Comment trouver un fournisseur en Chine pour votre entreprise

Published on by 351100

Supposons que vous venez avec une idée de produit ou si vous pensez avoir des canaux du marché pour certains produits, et que vous voulez trouver un fournisseur en Chine en raison du coût de développement de produits à faible et faible coût de production là-bas. Si vous Google le nom du produit ou du concept, vous trouverez des tonnes de fournisseurs de la Chine et les fabricants. Toutefois, vous pensez encore que vous n'en avez pas, parce que vous voulez trouver un capable et fiable qui puisse satisfaire à vos besoins spécifiques et ont un fort désir de faire des affaires avec vous. Beaucoup de gens sont frustrés parce qu'ils ont communiqué avec des fournisseurs en Chine pendant des mois, mais ne parviennent pas à aller de l'avant. La raison, le plus probable, c'est qu'ils n'ont pas trouvé l'une adaptée au début. Pour réussir à trouver un fournisseur adéquat de la Chine, vous avez besoin d'une stratégie. Cette stratégie s'articule autour de la sensibilisation, les connaissances et une bonne quantité de devoirs. Voici quelques-unes des mesures concrètes pour trouver un fournisseur approprié chinois pour vous.

Comprendre ce que vous avez besoin. Vous devez d'abord savoir ce qui est disponible et ont une façon de catégoriser l'information. Voici quelques catégories pour vous aider à réfléchir à des fournisseurs chinois: le fournisseur fabricant vs 3e partie; société Big vs petite entreprise familiale; fournisseur 3e partie avec une capacité de développement interne de produits des fournisseurs par rapport à la 3e partie qui achète juste dans et vend-out; verticalement fabricant intégré vs fabricant de l'ensemble à base; etc correctement classer les fournisseurs vous aidera à comprendre ce qu'il vous faut. Par exemple, si vous avez besoin d'importer des produits dans une fourchette étroite, vous pouvez choisir un fabricant autre que le 3ème fournisseur du parti. Si vous êtes une petite entreprise et nécessitent une attention dédiée, vous pouvez développer une bonne relation avec une petite entreprise familiale.

Faites quelques recherches sur Internet avant de continuer à développer votre système de catégories vers vos besoins spécifiques. Créer une table de données pour vous aider à enregistrer le résultat de recherche, de sorte que le travail peut être fait de manière plus efficace. Le tableau doit inclure des colonnes comme nom de l'entreprise, ses coordonnées, l'échelle et la portée des entreprises, des cases à cocher la catégorie (important), et les notes.

Utilisez les moteurs de recherche pour rechercher des informations liées à votre nom du produit. Les 100 premiers résultats seraient les sites les plus pertinents relatifs au produit de votre préoccupation. Vous pouvez également trouver de l'information de vos concurrents et développer une meilleure idée de segment de marché et les circuits de commercialisation.

Utilisez populaires Annuaire des sites web des entreprises pour obtenir des informations très structuré pour les fournisseurs chinois. L'Annuaire des sites web sont également d'excellentes ressources pour obtenir des connaissances industrielles.

Affiner la la liste des fournisseurs que vous voulez travailler avec un montant gérable. A ce stade, vous le savez déjà ce que sont vos besoins réels et ce qui est disponible. Prendre contact avec les fournisseurs que vous voulez travailler avec, et de développer davantage les relations avec eux. Finalement, vous trouverez l'une. Le processus peut être amusant et une expérience conviviale.

Si vous êtes à la recherche de fournisseurs pour votre entreprise dropship petits.
Source: http://www.cheerwholesale.com
Fournisseur de chaussures de marque design élégant, des vêtements accessoires de mode, sac à main, montre, en plus de l'expédition directe en provenance de Chine!

 

cheerwholesale

 


Published on overblog

Comment on this post