10 Effective Tips For Marketing On Twitter

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twitter marketing

 

Twitter est l'un des nouveaux sites Web de médias sociaux sur Internet, les blogueurs et les internautes de donner aux autres une façon totalement nouvelle de communiquer avec un de l'autre. Twitter est tout au sujet de microblogging, ou de communiquer grâce à de petites poussées rapides du contenu. Toute personne qui sait comment tirer profit de formats réguliers blogs peuvent également trouver des avantages dans l'utilisation de Twitter, qui offre les mêmes avantages du blogging mais dans un format plus rapide et plus mordant entreprises. Voici dix conseils pour la commercialisation efficace sur twitter.

1 - Tout d'abord, vous devez connaître la différence entre l'affichage et souvent spamming. Vous ne voulez pas de spam Twitter. Au lieu de cela, vous allez avoir à ajouter du contenu utile, pertinente et lisible que vos abonnés vont attendre avec intérêt. Le spamming est l'erreur ultime que de nombreux commerçants twitter finir par faire très tôt dans leurs efforts de commercialisation. Twitter est un réseau social, pas un moyen pour faire du spam, et si vous submerger vos lecteurs avec le spam, on ne s'arrêtera plus. Il peut être tentant de spam, mais vous ne serez jamais en tirer profit, alors ne perdez pas votre temps.

2 - Savoir ce que vous avez l'intention de promouvoir lorsque vous commencer à poster sur Twitter. Ceci est absolument primordiale quand il s'agit de comprendre comment tirer le meilleur parti de la commercialisation Twitter afin de conduire des affaires sur votre site ou votre porte. Si vous connaissez votre produit ainsi, et vous comprenez ce que cela va prendre pour le marché, alors vous êtes déjà une longueur d'avance tout le monde, et c'est un très bon endroit pour que vous soyez.

3 - Il est essentiel que vous savez quel genre d'information dont vous avez besoin de mettre là-bas, à la fois lorsque vous écrivez vos propres Tweets et quand vous répondez à des messages de tiers. Lorsque vous avez une sortie prévue de routine pour la façon dont vous communiquerez avec d'autres entreprises en ligne, vous aurez plus de succès avec Twitter et ceux qui vous communiquez avec le service.

4 - Un des plus grands augmente à votre entreprise de marketing Twitter sera d'apprendre à communiquer efficacement sur Twitter. Vous pouvez utiliser Twitter comme un moyen de conversation, mais seulement si vous savez comment communiquer efficacement avec ceux qui lisent votre flux Twitter.

5 - Afin de tirer le meilleur parti de votre entreprise de marketing Twitter, il est vital que vous appreniez à participer à la communauté, de communiquer correctement dans le processus. Twitter est en grande partie d'une communauté fondée site de réseautage social, et bien que vous pouvez être blogging sur le site pour votre propre entreprise, vous n'irez nulle part si vous êtes prêt à participer à la conversation, la communication avec d'autres entreprises, les consommateurs et d'autres personnes que ainsi à faire passer le mot sur votre entreprise et de partager quelque chose de vous-même avec le reste de la communauté.

6 - Faire le maximum de votre compte. Créer une page de profil avec une photo et quelques informations sur votre entreprise. Cela permet aux gens qui lisent votre flux Twitter pour obtenir de mieux vous connaître, ce qui est des sites de réseaux sociaux comme Twitter sont vraiment. Le plus vos lecteurs sont en mesure de mieux vous connaître, plus il est probable qu'ils reviendront maintes et maintes fois pour voir ce que vous écrivez.

7 - Disposer d'un plan d'entrer, si vous voulez tirer le meilleur parti de votre entreprise Twitter. Faites des recherches et apprendre à connaître ce que Twitter est vraiment tout avant de commencer à poster sur votre propre. Concevoir un schéma de base pour l'affichage, et une fois que vous avez un bon plan solide vous pouvez commencer. Le mieux planifié votre entreprise est grande, plus vous serez en mesure de bénéficier de marketing de votre entreprise, produit ou service grâce à Twitter.

8 - Évitez de promotion de votre produit. Bien que vous pouvez et devez message sur votre produit ou service dans vos messages Twitter, ne pas en faire le seul point de mire de votre compte Twitter. Post toutes sortes d'informations pertinentes au sujet de votre entreprise, vos produits, l'industrie et tout ce qui est pertinent, plutôt que de les noyer vos lecteurs avec les messages sur un seul sujet. Si vous vendez un produit et l'utilisation de Twitter pour l'accomplir, vos lecteurs attendent un peu de promotion et de commercialisation des produits, mais vous devez prendre soin absolu de ne pas les accabler avec elle si vous voulez que vos lecteurs de continuer à suivre votre flux Twitter.

9 - Faciliter la conversation! Personne n'a dit que Twitter a dû être de partager l'information, vous pouvez également faciliter la conversation en posant des questions. Prenez les sondages, poser des questions réfléchies et trouver d'autres façons uniques pour obtenir vos lecteurs de vous répondre afin de mieux commercialiser vous-même sur Twitter. La conversation est un élément important du marketing de votre entreprise grâce à Twitter, alors achetez vos lecteurs de parler en posant des questions intelligentes à la recherche de réponses à puce.

10 - Respecter les règlements relatifs flux Twitter. Lorsque vous "suivre" un nouveau flux Twitter, le propriétaire de cet aliment est notifiée. En notifiant auteurs Twitter que vous les lire, vous les cluing à votre existence, qui va construire le trafic pour votre campagne de marketing ainsi.

Suivez ces dix stratégies de base pour l'amélioration de votre effort de marketing sur Twitter et vous verrez une grande différence dans la quantité de trafic Twitter peut apporter à votre entreprise. Marketing sur Twitter n'est pas difficile, mais il ya quelques règles de base que vous devez suivre si vous voulez réussir dans une telle entreprise. Que vous vendiez un produit ou un service, ou juste essayer de gagner l'attention de votre présence sur le web, Twitter est un moyen avantageux de susciter l'intérêt pour qui vous êtes et ce que votre entreprise est tout au sujet.
 

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